Qui sommes-nous ?

img-quisommesnous-1

Expert en Protection Sociale sur les régimes de Retraite, Santé et Prévoyance, nous vous aidons à choisir et mettre en place la Protection Sociale la mieux adaptée à vos besoins.

Spécialiste des professionnels (entrepreneurs, professions indépendantes, commerçants, artisans, exploitants agricoles), nous vous aidons, dans le cadre de nos missions d’ingénierie sociale, à vérifier si vos contrats sont conformes à la législation et à optimiser statut, rémunération, protection de vos salariés et de vous-même.

Enfin, nous vous aidons à aborder votre retraite dans les meilleures conditions. Quels revenus aurais-je à la retraite ? Cela sera t-il suffisant ? Comment compléter mes revenus ? (Madelin, Perp, épargne salariale, Pee ?)

img-quisommesnous-2

Pyramis Protection Sociale est une société dédiée au conseil en prévoyance et retraite pour les dirigeants d’entreprise.

Nous établissons un diagnostic de vos contrats en cours et de votre situation en matière de prévoyance et retraite afin de vérifier la cohérence entre vos besoins et votre couverture actuelle après avoir défini avec vous vos objectifs en matière de protection sociale.

Cette analyse est suivie de préconisations permettant de répondre à l’ensemble de vos préoccupations en matière de retraite et de prévoyance.

Constituée de 6 personnes, l’équipe de Pyramis Protection Sociale intervient principalement sur tout le grand ouest du territoire national ainsi qu’en région parisienne.

La société Pyramis Protection Sociale est une société de courtage d’assurance régie par la réglementation applicable aux intermédiaires d’assurances (articles L511-1 et suivants du Code des assurances). Elle est agréée auprès de l’Organisme pour les intermédiaires d’Assurance (ORIAS) sous le numéro 15 00 26 71. En application des dispositions légales régissant ce statut, la société exerce son activité avec un nombre limité de compagnies d’assurance avec lesquelles il n’existe aucun engagement contractuel d’exclusivité ni lien capitalistique.

Site internet ORIAS : www.orias.fr, placé sous le contrôle de l’ACPR.